Chères étudiantes,
Chers étudiants,
Le Service d'Accompagnement aux Apprentissages de la Faculté de Philosophie et sciences sociales lance son programme de tutorat. En quoi cela consiste-t-il? Si vous éprouvez des difficultés dans certaines matières (tant du Q1 que du Q2), vous pouvez bénéficier d'un accompagnement par un.e étudiant.e tuteur.trice d'une année supérieure pour travailler sur vos difficultés ou répondre à vos questions, soit seul·e à seul·e soit en petit groupe (en fonction des demandes). Ces rendez-vous pourront être organisés sur Teams.
Cet accompagnement est gratuit mais l'inscription est obligatoire. Le suivi dépendra de la disponibilité de tuteurs.trices capables de vous aider dans la/les matière(s) concernée(s). Pour vous inscrire et détailler votre demande, RDV sur ce lien.
Pour toute question, n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse bap.phisoc@ulb.be. Je vous rappelle également que je suis disponible tout au long de l'année (à la même adresse) pour du coaching et un suivi individualisé en rapport avec vos études. Enfin, n'hésitez pas à aller jeter un oeil aux enregistrements des ateliers méthodologiques du Q1 qui se trouvent sur ma page UV: Cours : Service d'accompagnement des apprentissages (Aides à la réussite) - Faculté de Philosophie et Sciences sociales (ulb.ac.be)
Bien à vous,
Antoine Daratos, Accompagnateur aux apprentissages PHISOC