[GuidChim] Horaires permanences seconde session

[GuidChim] Horaires permanences seconde session

par AJAMI Daniela,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous,

Pour vous accompagner lors de la seconde session, la guidance en chimie organisera des permanences à partir du lundi 1er aout 2022 en présentiel sur les campus du Solbosch et d'Erasme ainsi qu'en ligne sur Microsoft Teams.

Vous pouvez retrouver l'horaire complet des permanences ici : HORAIRE DES PERMANENCES

Pour rappel les permanences s'organisent sous la forme de séances questions réponses, elles se passent dans un local dans lequel vous pouvez travailler pendant la durée de la permanence. Vous êtes libres d'arriver et de partir quand vous le souhaitez en fonction de l'horaire du jour.

Les permanences en ligne se passent sur Microsoft Teams, dans l'équipe de la guidance en chimie, vous pouvez rejoindre l'équipe en cliquant ici ou en m'envoyant un mail pour que je vous y ajoute. Les réponses aux questions se font par appel vidéo, nous vous contactons durant les heures de permanence chacun à votre tour.

D'ici le début des permanences, je suis disponible si vous avez déjà l'une ou l'autre question.

Pour rappel, un questionnaire a été mis en ligne afin que vous puissiez évaluer la guidance en chimie. Il sera accessible jusqu'à la fin du mois d'août. Je vous remercie pour votre participation.

Je vous souhaite à tous un bon travail,
Daniela