Bonjour à toutes et tous,
Les guidances en informatique commenceront dès demain (mercredi 20/09).
Quelques infos pratiques :
- Quand : tous les midis entre 12 et 14h
- Où : dans l'une des salles informatique du bâtiment NO (P.2NO3.07A, P2.NO4.008 ou P2.NO4.009)
- Qui : tous les étudiant.e.s qui ont des questions en informatique, notamment (mais pas uniquement) pour les cours INFO-F101 et INFO-F206
- Quoi : vous pourrez y poser vos questions sur la matière et recevoir des conseils de la part d'étudiant.e.s de BA3 et de Master
Le rythme normal des guidances (voir ci-dessus) commencera en octobre. Les séances de septembre auront lieu les jours suivants :
- Mecredi 20/09
- Mardi 26/09
- Jeudi 28/09
- Vendredi 29/09
Normalement, les séances et locaux devraient être visibles à l'horaire d'ici quelques jours.
Pour les étudiant.e.s du cours INFO-F101 :
Nous souhaiterions attirer votre attention sur l'importance du cours INFO-F101. Il est très (très) important de commencer dès aujourd'hui à suivre le rythme du cours pour ne pas prendre de retard. Croyez-moi, cela vous sera très utile pour tous vos autres cours d'informatique de bachelier (je sais de quoi je parle 😄).
N'hésitez surtout pas à venir poser toutes vos questions en guidance, nous y répondrons avec grand plaisir !
À bientôt et au plaisir de vous voir,
L'équipe d'étudiant.e.s/assistant.e.s